J’ai 53 ans. Je suis pacsé et j’ai 1 enfant. Je suis cadre dans un établissement public où j’assure la fonction de directeur financier. Je suis arrivé à Rodez en 1996.
Epris de justice, je suis un ardent défenseur de l’égalité des chances et de la laïcité pour bien vivre ensemble dans une société plus juste. Je suis également convaincu que le problème majeur actuel avant tout autre est le réchauffement climatique et l’écologie. Je suis aussi désireux que les citoyens prennent toute leur place et s’impliquent dans la vie politique afin de rendre toute sa hauteur à la démocratie, que l’intérêt général et le bien commun soient les seuls moteurs de tout projet.
Ce sont ces mêmes valeurs et ces mêmes préoccupations qui sont portées par Rodez Citoyen, c’est donc tout naturellement que je suis engagé à leur côté. C’est une équipe dynamique et passionnée, portant haut les valeurs de la démocratie, et désirant par dessus tout changer la vie des Ruthénoises et de Ruthénois. Je suis heureux et fier de faire partie de cette équipe et convaincu que notre projet sera bientôt le votre.