La maison de santé victime de la partie de Monopoly de notre maire

La partie de Monopoly immobilière entrepris par notre maire, Christian Teyssèdre, continue, une nouvelle carte y a été ajoutée, la Maison de santé.

Que ce commissariat est prisé ! Il n’a pas encore déménagé que les projets pour le remplacer se bousculent.

Il y a quelques jours, Christian Teyssèdre mettait à la rue le CCAS, en disant à qui voulait l’entendre : « Ne vous inquiétez pas, ils iront au commissariat ».

Mais voilà, c’était sans compter sur le projet Maison de santé, autorisé par l’ARS depuis octobre 2021, la construction de celle-ci se fait attendre. Un temps prévu place Adrien Rozier, puis avenue Victor Hugo, puis à la Banque de France maintenant on annonce le commissariat.

Mais voilà le commissariat n’a pas encore déménagé, pire le nouveau commissariat n’est pas encore construit. L’aménagement de l’ancien commissariat en maison de santé n’aura donc pas lieu avant plusieurs années.

Que vas-t-on faire du 33 avenue Victor Hugo acquis auprès du Conseil Départemental pour y mettre la maison de santé ? Peut-être y mettre l’Office du Tourisme, prévu au départ avenue Victor Hugo avant de finir dans un coin du musée Fenaille. Ou le CCAS de nouveau à la rue ?

Si vous voulez connaitre la suite, faites comme notre maire, lancez les dés !

Les élus de Rodez Citoyen
Marion Berardi – Alexis Cesar – Eléonore Echène – Iléana Bertau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *