Ce mardi 19 décembre, les élu.e.s Rodez Citoyen ont quitté le Conseil d’Agglomération à la note 45, devant un Christian Teyssèdre en roue libre qui n’avait que mépris et insultes envers son opposition.
Christian Teyssèdre qui nous reproche dès qu’il en a l’occasion de ne pas faire de propositions fait semblant de ne pas entendre ou de ne pas comprendre dès que nous prenons le micro pour en faire. Préférant passer son temps à caricaturer et déformer nos propos pour ne pas avoir à répondre et échapper au débat.
Christian Teyssèdre nous accuse de ses maux en prétextant que l’on « bordélise » le conseil en faisant des propositions, se prenant pour le seul écologiste. Nous accusant de vouloir « faire le buzz » car nous lisons les notes et apportons notre avis.
Face à un maire / président, au pouvoir depuis trop longtemps, qui ne supporte pas que l’on puisse penser différemment de lui, qui ne supporte pas d’avoir une opposition et qui s’attend à ce que tout le monde lui fasse allégeance, nous réitérons notre proposition de campagne : Il est urgent de repenser la politique autrement.