Les citoyennes Berardi, Bertau et Echène répondent au maire Teyssèdre

Christian Teyssèdre méprise-t-il donc les femmes à ce point pour invisibiliser, faire complètement disparaître les 3 autres élues, femmes, de Rodez Citoyen pour ne répondre qu’à Alexis Cesar ? Nous avons publié le vendredi 26 novembre, dans l’Hebdo, une tribune pour parler du budget proposé par la majorité pour la ville. Nous y avons travaillé tous les 4. Nous l’avons signée “Les élus de Rodez Citoyen”. Dans la publication du 3 décembre monsieur Teyssèdre nous fait disparaître. Les femmes sont-elles incapables de s’intéresser au budget et de faire des remarques pertinentes ? Quelle honte !

Mais peut-être est-ce son obsession sans faille de la France Insoumise qui  a conduit l’édile à ne répondre qu’à monsieur Cesar ? C’est une nouvelle fois un mépris total de ce que le groupe Rodez Citoyen représente. Nous vous rappelons encore et toujours que Rodez Citoyen est constitué d’un ensemble de ruthénois, désireux de s’impliquer dans notre ville, engagés dans divers partis, syndicats, collectifs ou associations et que tous travaillent formidablement bien ensemble pour le mieux vivre dans notre ville.  L’agressivité et cette tentative de faire peur avec cette “extrême gauche” qui revient sans cesse dans votre bouche depuis la campagne municipale et en conseil municipal seraient donc vos seules formes d’argumentation ? Allons monsieur le maire vous pouvez mieux faire en argumentant et en acceptant le débat ? Non ?

Les élues Rodez Citoyens

One thought on “Les citoyennes Berardi, Bertau et Echène répondent au maire Teyssèdre

  1. Bravo les ami(e)s, citoyens engagés, élus et toujours présents pour épauler en sus, les associations investies de missions d’égalité et contre les violences faites aux femmes, invisibles même aux yeux des femmes élues de leur majorité. Majorité mosaïque comme les fameux pavés, poreuse et glissante par ces temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.